carine-admin

04 mai 2019

Pas de commentaire

Accueil News

Le BOLA

Le BOLA

Qu’est ce qu’un BOLA ?

C’est un pendentif rond qui renferme des petits morceaux de métal qui en rebondissant, créent un tintement délicat et des vibrations imperceptibles lorsqu’il est en mouvement.

Ce tintement délicat et ses infimes vibrations sont apaisantes, afin de bercer nos sens tout en douceur.

Il convient à TOUTES LES FEMMES à la recherche de bien être et d’harmonie.

Le Bola n’est pas destiné qu’aux futures mamans ! Porté au quotidien, il est un merveilleux anti-stress.

Il accompagne vos séances de médiation, et s’utilise avant et après une séance de yoga: le rituel consiste à le faire rouler au creux de sa main pour le faire tinter.

Enceinte, il renforce le lien maman bébé: le son perçu par le bébé à partir de la 26 eme semaine de grossesse en moyenne. A la naissance il se souviendra de cette musique rassurante.

La legende du BOLA ou « appel aux anges »

Le BOLA est un bijou ancestral célébré depuis des millénaires au Mexique et en Indonésie.

Dans la culture Maya, il était surnommé « llamador de Angeles » (grelot des anges). Une légende raconte que le doux tintement Bola, unique pour chaque pendentif, est magique: il a le pouvoir d’appeler l’ange gardien de celui qui le porte pour le protéger et l’accompagner tout au long de sa vie.

Le Bola était traditionnellement offert aux futures mamans qui le portaient tout au long de leurs grossesse comme une amulette de protection pour leur bébé. Apres la naissance le doux tintement son grelot familier berçait le nouveau-né en lui rappelant la douceur de la maman. Le Bola était remis à la nounou, suspendu au berceau du bébé, ou cousu dans son doudou, pour le réconforter et le protéger en appelant la présence invisible de son ange gardien.

Carine thérapeute énergétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *