carine-admin

25 avril 2019

Pas de commentaire

Accueil Non classé

Le femin sacré

Le femin sacré

Le féminin sacré, c’est la force féminine créatrice, c’est la lumière, l’amour, la beauté et la compassion infinie pour tout être vivant.

Depuis la nuit des temps, la femme été mise dans une position de soumission par l’homme, de part sa religion, sa culture, son éducation ou son environnement.

Les femmes osant s’affirmer en tant que telle, en tant que puissance féminine ont été cataloguées, violentées, rejetées, tuées pour avoir voulu exprimer ce qu’elles étaient.

On retrouve chez ces femmes, les guérisseuses, les sorcières, les chamanes,… Celles qui ont du braver les interdits à certaines époques ou il n’était pas bon de vivre et montrer cette énergie sacrée.

Les femmes sont la puissance créatrice même, elles portent la vie et ont un grand pouvoir divin.

SE CONNECTER A SON FEMININ SACRE

Pour commencer, un travail intérieur est nécessaire. Méditation, nettoyage énergétique et balayage de certaines croyances.

Une reconnexion avec son corps et plus principalement son utérus est a faire.

Les femmes vivent au rythme de la lune et des saisons. Les phases de notre corps dansent en même temps que les phases de la lune. La phase montante correspond au printemps et à notre moment de pré-ovulation, la pleine lune à l’été est à l’ovulation, la nouvelle lune à l’hiver et à nos menstruations.

CONNAISSEZ VOUS L’OEUF DE YONI ?

Le mot « YONI » est un mot sanskrit qui désigne à la fois la partie intérieure et extérieure de l’intimité féminine.

Pourquoi je vous parle de ce drôle d’oeuf ? Car en utilisant l’oeuf de yoni, la femme réveille son féminin sacré, en voyageant à l’intérieur d’elle même pour mieux rayonner à l’extérieur.

Je vous proposerai dans les semaines à venir un atelier pratique, comprenant une méditation, un soin énergétique et des astuces afin de vous reconnecter à votre féminine sacré.

A très bientôt

Carine votre Thérapeute énergétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *